Le cabinet

Notre Histoire


Fortuny, c’est la rencontre de 4 associés fondateurs issus d’horizons différents : Antoine Cesari, Louis Legasse, Benoît Yerle et Yacine Kerkouche.

Ces 3 premiers, fort d’une expérience d’une dizaine d’année dans un cabinet de gestion privée parisien, ont décidé de créer ensemble leurs sociétés qui les rassemble autour de mêmes valeurs : Gestion patrimoniale, digitalisation du marché, transparence et indépendance du conseil.

Yacine Kerkouche, ingénieur financier et ingénieur en informatique, est lui à la tête du développement et de la mise en place de la digitalisation du métier. L’équipe dirigeante de Fortuny allie donc expérience et innovation et est en permanence à l’écoute de marché afin de mettre en oeuvre les meilleurs stratégie patrimoniale pour ses clients.

Notre positionnement


Nos convictions sont multiples mais axées sur des valeurs qui nous sont fondamentales :

✅ Gestion de patrimoine 2.0

Il est impossible de nos jours de penser que la gestion de patrimoine et l’investissement au sens large se fera sans internet. Nous travaillons donc au quotidien sur l’optimisation de l’investissement numérique via nos différents sites/outils mis à disposition de nos clients


✅ Transparence

Nous sommes rémunérés par les partenaires dont nous avons proposés. Aucun surcout supplémentaire généré via notre intermédiaire pour nos clients.

✅ Indépendance

Nous n’avons aucun lien capitalistique avec nos différentes partenaires. Notre conseil se réalise en toute indépendance. Pas de « produit maison ».


✅ Accessible à tous

Notre conviction est que les banques aujourd’hui ne sont pas au niveau des attentes des épargnants français tels qu’ils soient. Nous avons la capacité de proposer les meilleures solutions du marché pour tout les types d’épargnants.

 

Nos Agréments

L’équipe commerciale est certifiés CIF et enregistré à l’ORIAS. Nous sommes également membres de l’ANACOFI CIF. Notre métier est particulièrement réglementé. A ce titre, nous avons les compétences juridiques suivantes :

Un expert vous recontacte
sous 24h.


En laissant vos coordonnées, un de nos experts vous recontacte dans les 24h pour vous accompagner dans votre réflexion. C’est gratuit et sans engagement.