Nous recrutons

Fortuny est un cabinet spécialisé dans la gestion de patrimoine. Fondé en 2015 par les associés-gérants, il vise à rendre accessible les placements financiers et immobilier pour accompagner les projets patrimoniaux de toutes et tous.

Fortuny s’appuie actuellement sur une équipe d’experts en gestion de patrimoine pour la partie Conseil et sur une équipe digitale pour la partie Web et Marketing. En pleine croissance, le cabinet cherche à renforcer son équipe dans de multiples domaines de compétences.

Fortuny poursuit le recrutement de nouveaux profils pour contribuer à son développement. En particulier, nous recherchons des personnes motivées pour travailler dans le domaine du conseil et de la gestion de dossiers clients.

Construit autour de son expertise patrimoniale et de son savoir-faire digital, Fortuny est un cabinet de conseil en investissements qui rend accessible à tous la gestion de patrimoine. Un esprit jeune, startup et dynamique règne au sein de l’équipe avec une moyenne d’âge de 30 ans.

Conseiller (H/F) en gestion de patrimoine Junior

Les missions du poste

  • Accompagner les conseillers tout au long du cycle de conseil
  • Préparation, participation et prise en charge de rendez-vous clients
  • Traitement de leads qualifiés fournis par Fortuny

Profil recherché 

  • Formation aux métiers de la gestion de patrimoine
  • Bonne connaissance des placements financiers (assurance vie, PER, défiscalisation…) et immobiliers (SCPI, crowdfunding immobilier, démembrement…)
  • Excellente communication orale et écrite
  • Capacité d’organisation, rigueur et autonomie

Conseiller (H/F) en gestion de patrimoine Senior

Les missions du poste

  • Création et développement d’un portefeuille client
  • Suivi et accompagnement du portefeuille dans le temps
  • Traitement de leads qualifiés fournis par Fortuny

Profil recherché 

  • Forte appétence commerciale
  • Connaissance pointue des placements financiers (assurance vie, PER, défiscalisation…) et immobiliers (SCPI, crowdfunding immobilier, démembrement…)
  • Certification AMF
  • Excellente communication orale et écrite
  • Capacité d’organisation, rigueur et autonomie

Gestionnaire (H/F) de back-office

Les missions du poste

  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  • Accompagner les conseillers dans le suivi client

Profil recherché 

  • Bonne connaissance des outils informatiques (type Pack Office) et des interfaces de traitement de dossiers
  • Capacité d’organisation, rigueur et autonomie

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